Le toucher conscient…guérisseur

main fleur blog

Dans ma pratique thérapeutique et notamment dans le soin intime Yoni Bloom, le toucher conscient est très important.

Toutes les mémoires, qu’elles nous appartiennent ou pas, les croyances négatives, les chocs émotionnels,  les émotions liées à des traumas petits et grands sont cristallisés dans notre corps. 

C’est donc dans notre corps que nous pouvons aller les libérer.
On va explorer ce qui est bloqué dans le corps car c’est à travers lui que tout passe et où tout se guérit.

l’espace de notre yoni est un espace très sensible, fragile. Il est aussi l’espace de notre puissance féminine. C’est notre coupe, notre matrice ou encore notre trône de Reine.

Les mémoires qui y sont logées peuvent nous empêcher une vie sexuelle épanouie mais aussi de prendre notre place légitime dans la société.

  • Des émotions comme la colère, la tristesse peuvent alors surgir,
  • Ne pas arriver à poser des limites saines avec son entourage,
  • Avoir du mal à prendre des décisions,
  • Ressentir un manque de sécurité intérieure,
  • Des symptômes, douleurs, maladies de la sphère gynécologique tels que les vulvites, mycoses, SPM, SOPK endométriose…

Quand le toucher se fait avec de la bienveillance, du respect, de la présence, beaucoup d’amour inconditionnel, la libération émotionnelle peut se faire en douceur.

Le soin intime Yoni bloom est un soin intime puissant, délicat et doux à la fois pour renouer avec toutes les parties de ton corps et notamment ta Yoni 

Information importante : Lors du soin intime, il n’y a aucune obligation de faire le massage externe et interne de la Yoni.
Le massage peut être se faire uniquement en externe voire même seulement une main posée sur le pubis. A tous les niveaux du soin, la libération des émotions, mémoires,  la re-connexion à ta Yoni peut se faire.

« J’ai renoué avec elle, je me suis re-connectée à elle, je l’ai réintégrée dans mon corps, je la sens vivante » sont les mots que j’entends souvent après avoir masser des femmes.

Je suis émue, je sens mon coeur se gonfler quand je vois ces femmes libérer des mémoires, se transformer sous mes yeux et mes mains.

J’utilise des huiles précieuses, macérât huileux de boutons de Rose de Damas, des baumes aux fleurs fait avec Amour pour adoucir tes maux, apaiser les parties de toi qui ont pu être blessées.

Tu ressens l’envie de t’offrir ce merveilleux soin, je t’invite à consulter les explications sur le déroulement du Soin intime Yoni Bloom.