Samedi 29 juin 10H00 à 17H00

Près de Fougères

Une journée entre femmes, entre soeurs pour se relier à Soi, à son corps, son coeur, son leardership.

Une journée loin du tumulte de la vie quotidienne, en pleine nature, dans la campagne verdoyante près de Fougères.

Entre pratiques somatiques, exercices de respiration pour réguler notre système nerveux, voyages sensoriels pour écouter les messages de notre corps, puis, nous irons à la rencontre des archétypes féminins qui nous guident à chaque instant dans notre vie de femme et d’entrepreneur/accompagnante.

A l’aide des constellations archétypales, nous irons ressentir, goûter ce que chaque énergie a à nous dire et comment nous pouvons évoluer avec elle, les rééquilibrer si elles sont en déséquilibre

Nous irons à la rencontre de l’archétype de la jeune fille, la déesse, l’enchanteresse, la sorcière.

Ces 4 archétypes vivent à l’intérieur de nous tout au long de notre vie. Ils ont chacun leur propre énergie, leurs propres qualités.

Ils peuvent être parfois déséquilibrés, en sur-régime ou en sous-régime.

Ils peuvent, par exemple, nous empêcher de passer à l’action, de poser des limites saines. Nous pouvons également avoir des difficultés pour nous connecter à notre joie intérieure, à notre intuition, notre créativité, de savourer la vie ou encore développer des douleurs, des symptômes divers ainsi que des peurs.

A l’image des polarités Yin et Yang à l’intérieur de nous, qui se complètent et s’alchimisent pour une vie équilibrée, les archétypes nous permettent aussi une vie  plus harmonieuse, riche et nourrissante tant au niveau professionnel que personnel.

Grâce aux constellations, nous irons voir « nos angles morts », ce qui nous est difficile de voir pour en prendre conscience et nous en libérer et harmoniser ces merveilleux archétypes

Au programme

♥ Pratiques somatiques douces

♥ Exercices de respirations

♥ Voyages sensoriels pour se relier à son corps, son coeur et sa matrice

♥ Constellations archétypales

♥ Rituel de guérison

♥ Cercle de partage

Organisation

date : samedi 29 juin 2024 de 10H00 à 17H00/17H30

Accueil à partir de 9H45

Lieu : au coeur de la nature fougeraise à Landéan. L’adresse vous sera communiquée au moment de votre inscription

Nombre de participantes : 6 femmes

déjeuner : le déjeuner se fera sous forme auberge espagnole. Chacune apporte un plat salé ou sucré que nous partagerons entre nous.

Inscription et ou demande d’information complémentaire : par téléphone au 06 16 37 23 91 ou par mail à contact@sandrine-massart.fr

Un acompte de 50 euros par virement ou CB vous sera demandé pour valider votre inscription.

Tarif

 99 euros la journée