Sandrine

Je suis Sandrine Massart, Thérapeute psycho-émotionnel, Naturopathe et sexotherapeute. Je suis également praticienne en massage tantrique.

Je me définis comme une amoureuse de l’amour et une chercheuse de plaisir.
Je suis une épicurienne. J’aime la vie !
C’est peut-être parce que je suis Taureau ascendant Balance. Venus, la déesse de l’amour et de la beauté, vibre dans chacune de mes cellules. 😉

Ma vie a été jalonnée d’expériences multiples et variées, pas toujours “confortables”, certaines ont même été difficiles, mais je chemine inlassablement vers la quête de mon bonheur.

On dit de moi que je suis à l’écoute, bienveillante, généreuse et que je fais tout avec le cœur !

Le tantra est rentré dans ma vie, il y a quelques mois. Et cet amour inconditionnel que je ressens fait gonfler mon coeur et le remplit de pépites multicolores. 

L’amour de soi, le plaisir des sens, la co-création d’une intimité nourrissante dans la relation de couple sont pour moi, incontestablement, ce que j’ai envie d’offrir au monde.

 

 

 

La sexualité a toujours été très importante pour moi dans ma vie de femme. 

J’aime faire l’amour, avoir du plaisir, en recevoir et en donner.
J’aime cette rencontre avec l’autre, ce lien de coeur à coeur, de corps à corps qui se créer lorsque l’on fait l’amour.
Ce plaisir intense me nourrit et me fait sentir dans un état de bien-être intense. Je me sens vivante, vibrante !

Ma vie sexuelle n’a pas, pour autant, été toujours simple.
Les grossesses, la vie de maman, une maison à gérer et un travail (par le passé) qui ne me plaisait pas, ont fait de ma libido des montagnes russes !!
Il y a quelques années, lors d’une relation amoureuse où je ne me sentais pas respectée au niveau sexuel et qui m’a blessée dans ma chair a mis, momentanément, ma libido en berne ainsi que ma confiance en moi.

C’est à ce moment là que j’ai compris que je ne me respectais pas, que je ne m’aimais pas suffisamment. 

J’ai compris aussi que les relations intimes que j’entretenais avec ce partenaire ne me correspondais pas du tout et que je recherchais des relations plus profondes, de coeur à coeur, une intimité où mon coeur et  mon corps étaient respectés et sublimés.

J’a donc cheminé pour apprendre à m’aimer pleinement, à poser des limites dans ce qui était OK pour moi, ou pas, dans ma vie de femme.
J’ai cherché a comprendre comment j’aimais faire l’amour, ce qui me donnait du plaisir.
Quelques mois plus tard, je découvrais le tantra, le massage tantrique et les Erotypes® de Laura Pynson.

Aujourd’hui j’accompagne les femmes à s’épanouir dans leur féminité et leur sexualité pour se sentir vivante et rayonner.
J’accompagne également les couples à co-créer et sublimer leur relation intime pour vivre une vie riche et joyeuse.

With love,
Sandrine

 

IMPORTANT !

Le praticien en Santé Humaniste©, naturopathe et sexothérapeute n’est pas docteur en médecine. Il est éducateur de santé et vous accompagne sur le chemin de la santé naturelle. Il n’intervient pas dans les traitements et soins médicaux en cours. Il ne prescrit pas de médicaments. Les compléments alimentaires ne sont pas remboursables par la Sécurité Sociale.