Massage tantrique

“Le massage tantrique est une ode à la délicatesse, au contact, à l’expérience extatique du corps qui retrouve ainsi son caractère sacré” 
Jacques Ferber (Tantra Intégral)

Le massage tantrique est issu du Tantra, philosophie sacrée pour aller vers la rencontre de Soi, de l’autre, de la nature et de l’univers. Le Tantra permet de nous connecter à notre partie divine, à l’union du féminin et du masculin.

Il permet une re-connexion profonde à soi et à toutes les parties de son corps.

Effectué sur un corps nu, il prend en compte l’intégralité du corps y compris les organes génitaux. Ces derniers ne sont pas vus comme des zones érogènes qu’il s’agit d’éviter ou d’exciter, mais comme de simples zones sensibles du corps que l’on masse avec la même douceur que le ventre ou la tête.

Les mouvements sont très lents, le toucher bienveillant et enveloppant.
Par ce toucher, la personne massée peut ainsi se reconnecter à toutes les parties de son corps qu’elle a pu délaisser suite à des traumas ou à un manque d’amour de Soi.


C’est un véritable soin de guérison.

Il permet d’aller chercher l’énergie de vie qui est lové au niveau de notre sacrum et qui est aussi l’énergie sexuelle (kundalini) puis de la diffuser dans tout le corps pour être transformée en amour inconditionnel et extase divine.

Dans un massage tantrique, le mental est amené à lâcher prise devant la délicatesse et la qualité du toucher. Il s’ensuit une profonde relaxation qui envahit tout le corps et permet de goûter à une extase subtile. Outre le fait de relaxer le corps entier, de relâcher les muscles et les tensions, ces massages tonifient le corps physique, énergétique et spirituel et améliorent le bien-être général. 

Notre corps est un temple sacré

Le massage tantrique est comme un rituel sacré que vous vous offrez.

La séance dure environ 2H15/2H30 avec au préalable une méditation guidée pour favoriser le lâcher prise.
Une intention est posée au début du rituel.
Le massage dure 1H30.
Un temps de partage avec une tisane a lieu après le massage.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la nudité, je vous donnerai un sous-vêtement jetable.



Le massage tantrique que je propose n’a aucune visée sexuelle.


Ils sont uniquement réservés aux femmes.
Un entretien téléphonique a lieu au préalable pour définir ensemble vos besoins.

Tarif : 180 euros
Tarif pour Noël : 150 euros

Elles en parlent

Moment de profonde détente. Sensation d’être enveloppée de douceur comme dans un cocon, dans un mélange d’attentions délicates, de douceur, comme une tendresse infinie passant par les massages doux et au-delà du corps qui remplit le coeur.
Ce moment rien que pour moi, comme suspendu, m’a permis de me réapproprier mon corps tel qu’il est. Mes limites corporelles qui me semblaient larges s’avéraient plus fines que ce que je me représentais en réalité.
Un premier pas vers la conscience de mon corps et l’acceptation de ce qu’il est.
Un fou rire pendant le massage a été un moment de joie partagé avec Sandrine qui l’a accueillit sans jugement.
Un grand merci Sandrine pour ta présence bienveillante, joyeuse et douce.
Vivement le prochain massage !
Lucie, 37 ans (29/09/2020)

J’invite toute femme à voyager avec Sandrine à travers son massage tantrique. Elle a su éveiller tous mes sens. Ce massage chargé de ressentis a fait ressurgir chez moi toutes les notions élémentaires relatives à ma sensualité, sexualité féminine. Je me sens dorénavant en phase avec moi-même et en total accord. Ce voyage tantrique est allé au-delà de mes attentes. J’ai été transportée et j’ai eu la chance pendant le massage d’avoir des révélations. Pas simple à expliquer, le mieux c’est d’essayer. 
Linda, 45 ans (24/09/2020)

“Le massage que j’ai reçu de Sandrine a été une des expériences sensitives les plus douces et intenses que j’ai pu vivre avec moi-même. Je n’avais jamais expérimenté ce type de massage avant et ne m’attendais pas à autant de sensations et de reconnexions dans cette approche respectueuse et fine. C’est comme si je ressentais mes corps subtils, c’est difficile à décrire avec des mots, c’est une expérience qu’il faut vivre au moins une fois pour le comprendre. Il y a un avant et un après, cela m’a permise d’incarner davantage ma féminité et d’avoir plus d’assurance avec mon corps, ses désirs et ses besoins. Quel bonheur!” Merci Sandrine
Agnès, 40 ans

Je voulais remercier Sandrine et ses doigts de Fée !!!! Je la remercie pour la douceur de ses gestes pour la lenteur et la délicatesse de son massage qui est bien plus qu’un massage, d’ailleurs . Il est si précieux qu’il m’a reconnecté à mon être sensuel le plus profond. il a permis à tous mes capteurs sensoriels de continuer à reconnecter mon cerveau et de l’autoriser à recevoir de la douceur sans culpabilité ! Juste s’autoriser à vivre pleinement et jouir du moment présent !!! quel bonheur ! quel plaisir! Merci beaucoup pour ce Divin cadeau.
Marie-Laure, 59 ans (20/10/2020)