J’avais posé l’intention de débrancher mon cerveau pendant mes vacances… Et j’ai réussi !!

J’ai lâché ma tête et réintégrer mon corps, quel bonheur !

J’ai pu contempler, écouter, goûter, sentir par mes sens les saveurs, les nuances qui m’entouraient : la nature, le bruissements des feuilles dans les arbres, le clapotis de l’eau, la beauté des paysages.

J’ai savouré les moments où j’étais avec mes amis(es) chers à mon coeur, mes proches.

Je me suis laissée pénétrer au plus profond de mes cellules et de mon coeur, j’ai accueilli, reçu des cadeaux (beaucoup) avec gratitude.

J’étais pleinement dans le moment présent, le seul temps qui existe !!

J’ai laissé « fondre » mon coeur.

Une « couche de carapace » s’en est allée.

Ce qui me permet d’être plus présente à mes émotions, mes ressentis, à ce qui m’entoure, aux autres

Se laisser toucher émotionnellement et physiquement, se laisser pénétrer par la vie

Ressentir la vie qui circule à l’intérieur de Nous : la joie, le bonheur, les moments de grâces.

C’est vraiment ce que j’ai ressenti dans mes cellules.

Non, la vie n’est pas toujours simple et fluide. Nous rencontrons tous des défis, des challenges, des peines.

Nous nous mettons aussi et souvent une pression de dingue (c’est mon cas !!). Nous voulons également contrôler la vie, celle des autres, de notre partenaire, de nos enfants

Oui un deuil, une séparation, un licenciement, une maladie… peut nous laisser par terre un moment.

Et c’est nous qui choisissons la durée, à quel moment la résilience arrive parce que nous sommes CREATRICES/CREATEURS de notre vie.

Quand notre coeur est « fermé », « blindé » par des traumas (petits et grands), blessures émotionnelles, des rancoeurs, jalousies, nous ne pouvons pas accueillir, ressentir pleinement, nous ne pouvons pas nous laisser toucher. Nous ne pouvons pas aller à la rencontre de nous m’aime et encore moins de l’autre.

Si ton coeur est fermé, si ton se♥e est fermé, comment veux-tu avoir des relations intimes avec toi m’aime ou avec ton/ta partenaire nourrissantes (pas juste un quickie !!) ?

 

 

 

 

 

 

 

A mes yeux, l’intimité sacrée ne peut exister que si notre Yoni/Vajra et notre coeur sont pleinement en état d’ouverture

C’est avec cette vision que je te guide : libérer les émotions bloquées, changer les croyances limitantes, lâcher les conditionnements, libérer les mémoires transgénérationnelles, retrouver la confiance en Soi et l’amour de Soi.

C’est un travail d’Alchimiste, transformer le plomb en or pour devenir la femme créatrice, l’homme créateur de sa vie et faire de sa vie une oeuvre d’Art.

Texte écrit à mon retour de vacances, le 23 août 2023