Le guerrier pacifique (accompagnement homme)

As-tu envie d'aller à la rencontre du guerrier pacifique qui sommeille en toi ?

Le guerrier pacifique, c’est cet homme qui a équilibré ses polarités masculines et féminines à l’intérieur de lui

Il a enlevé les conditionnements, croyances, injonctions liées au patriarcat, à la société occidentale 

Il a éveillé sa sensibilité, ouvert son coeur

Il a allié la force et la douceur en lui

Il a envie d’éveiller sa conscience 

Pour lui, la sexualité est douce, puissante, connectée, sensuelle, lente
Il est présent à sa partenaire et communique avec elle

Il respecte ses besoins, ses désirs et respecte son/sa partenaire

Mon approche unique et holistique de l’accompagnement mêle des connaissances en thérapie énergétique (EFT, pouls du Dr Nogier, physique quantique, libération émotionnelle), naturopathie, de la relation d’aide, des enseignements ancestraux de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) ainsi que du Tantra et du massage tantrique (philosophie indienne).

A qui s’adresse l’accompagnent « A la rencontre du guerrier pacifique » ?

Aux hommes ayant des troubles de l’éjaculation 

Aux hommes avec des troubles de l’érection

Aux hommes qui veulent retrouver confiance, sérénité en eux

Aux hommes stressés, anxieux

Aux hommes qui ne sont pas à l’aise avec leur sexualité

Aux hommes qui veulent découvrir un autre type de sexualité. Une sexualité connectée avec leur partenaire, plus lente, plus orgasmique

Aux hommes qui ont envie de découvrir d’autres types d’orgasmes

Aux hommes qui souhaitent se re-connecter à leur corps et à leur sens

Pour une véritable transformation intérieure, je te propose un accompagnement d’une durée de 3 mois

⭐️ 3 séances transformatrices individuelles de 1H30 à mon cabinet à Cesson-Sévigné, près de Rennes ou à distance via Zoom. Les séances sont espacées de 4 à 6 semaines.

⭐️ 3 massages tantriques de 1H30
Les séances sont espacées de 4 à 6 semaines.
Il est possible de faire la séance suivi du massage (durée 3H30) ou bien de séparer la séance (1H30) et le massage quelques jours plus tard

⭐️ accompagnement et soutien par mail durant tout l’accompagnement  

A la fin de l’accompagnement 

Tu auras découvert d’autres types d’orgasmes dans ton corps

Il te sera plus facile de retenir tes éjaculations

Tu auras règlé tes problèmes d’érection

Tu auras compris que l’éjaculation n’est pas une fin en soi, 

Tu auras retrouvé ta vitalité, un meilleur sommeil, une joie de vivre

Tu te sentiras plus détendu, apaisé. Tu profiteras pleinement de la vie 

Tu auras plus confiance en toi et en ta sexualité

Tu auras appris d’autres façons de faire l’amour, en y mettant de la douceur, de la lenteur et de la connexion avec ta partenaire

Je te partagerai des secrets de la sexualité des femmes

Tarif : 990 euros

Ils en parlent

Dans un 1er temps, la méditation m’a vraiment apaisé. J’ai senti le stress de la journée s’échapper d’un coup, comme si c’était léger et qu’il suffisait de le balayer d’une main.
 
Ensuite comme je vous disais, j’ai vraiment senti toute l’énergie se diffuser à la fin du massage, comme si j’avais eu un orgasme, mais dans tout le corps.
 
Habituellement, lorsque je suis excité et que je suis en érection longtemps, j’ai des douleurs aux testicules qui ne s’en vont que si je me fais éjaculer. 
 
Hier j’ai été longtemps en érection, mais j’ai eu l’impression que cette énergie qui reste bloquée dans mes testicules, s’est dispersée partout. Je n’ai ressenti aucune gêne par la suite, ni aucune envie de me masturber (j’aimerais d’ailleurs pouvoir ne pas avoir d’érection dans un moment comme cela où il n’y a pas lieu. Ça peut m’arriver chez l’ostéopathe, en massage classique,…c’est le 2ème point que j’aimerais maitriser).
 
Le soir même nous avons fait l’amour avec ma femme. J’ai pu profiter du moment pendant 15 – 20 minutes en désynchronisant les mouvements physiques et ma respiration. Je me concentrais pour reproduire le moment partagé avant. Cela était plus lent, mais plus sensuel, moins mécanique. Ma femme a également vu la différence. Ce n’est pas encore parfait, mais j’ai hâte de poursuivre les séances et d’en faire une habitude de vie.
Jérémie (témoignage après son 1er massage tantrique)
 
 
Je voulais chaleureusement te remercier, Sandrine, pour ton accueil, ton écoute et la qualité de tes massages.
Tes doigts de Fée ont délicatement effleuré l’épiderme de mon corps, délicieusement réveillé mes sens, en mouvements pétillants, telles de fines bulles de champagne, danse vacillante de feux follets dans la lande de Brocéliande parcourue par les Korrigans en tous sens. Danse unifiante des sensations, du corps reprenant vie, douce et enveloppante. Bercé par cette confiance, lové dans cet écrin de douceur, de caresses bienveillantes, je retrouve un clame régénérant.
Luc
 
 
Y étant allé au début avec un peu d’appréhension, Sandrine a su me rassurer, comprendre et écouter mes véritables besoins.
Après un massage tantrique je me sens très bien dans mon corps, plein d’énergie, je me sens littéralement rayonnant, en moi et avec autrui, et cela se diffuse les semaines qui suivent. 
Je retire de merveilleux et durables bienfaits de chaque massage avec Sandrine. ❤️
Nicolas
 
 
Je suis venu avec un objectif précis, et je dois dire que l’expérience vécue a été bénéfique et facile. Sandrine est a l’écoute, les méthodes employées durant le coaching ainsi que les temps de massage à suivre ont été efficaces. Une thérapie douce dédiée, entre autre, à faire disparaitre nos croyances limitantes. Merci Sandrine pour avoir participé à mon développement personnel.
Guy


Venu sans attente, j’ai vécu une expérience extraordinaire que je recommande vivement à tous les hommes souhaitant se connaitre un peu plus. Merci infiniment Sandrine
Sébastien 
 
 
photo homme