A la rencontre de Soi

Il y a quelques mois, j’ai ressenti un besoin profond de descendre à l’intérieur de moi, de m’intérioriser.
Je me suis écoutée. j’ai senti que mon corps avait besoin de repos, de douceur et de bienveillance. 
Alors, j’ai pris du temps pour lui, pour moi. Je l’ai écouté. J’ai fait des choses dont je n’avais pas l’habitude de faire auparavant : me reposer, dormir, écouter la musique et NE RIEN faire (en apparence). 
J’ai aussi écouté de la musique, danser et … écrit. C’est à ce moment que j’ai compris qu’en étant dans l’ÊTRE et non le FAIRE que l’inspiration, mes intuitions se développaient…quand je ne “faisais rien”.
C’est ainsi que j’ai découvert que j’aimais écrire.
Je suis allée puiser à l’intérieur de moi des ressources dont je n’avais pas encore connaissance.
Et c’est bon de se découvrir, d’apprendre à se connaître, à s’écouter.

Aujourd’hui la période de confinement nous propose de rentrer à l’intérieur de nous m’aime, d’écouter notre âme, ce qu’elle a à nous dire.

Cela nous demande aussi de ne pas fuir la réalité en regardant des séries en continu ou bien d’être brancher H24 sur FB ou sur les informations TV qui ne sont pas forcémment toutes vraies et qui émettent des vibrations basses.

Prendre soin de soi, de son corps, jouer avec ses enfants, faire des activités dont nous n’avions pas le temps de faire, contempler le paysage…ralentir et revenir à l’essentiel 🤗

En allant à l’intérieur de vous m’aime, vous allez vous découvrir, apprendre à vous connaître, à écouter votre coeur et votre âme pour vous accorder à vous m’aime.

Il est vrai que cela demande un certain courage car nous pouvons faire face à des vérités que nous n’avions pas forcément envie d’aller voir, à des émotions qui peuvent remontées. 

Nous avons tout à l’intérieur de nous, tout notre potentiel et c’est un cadeau que nous nous faisons en allant chercher nos richesses intérieures. 💖💖

Avec douceur,
Sandrine 

crédit photo : Angie Henrio