Accompagnement émotionnel/Relation d’aide

« On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme »
Platon

La Santé humaniste a été crée, en 2004, par Martine Savès, médecin homéopathe. Elle permet de restaurer le schéma de santé de l’individu, à travers une approche globale des liens entre le physique, l’énergie vitale et la dimension psycho émotionnelle. Elles dispensent une connaissance globale du fonctionnement de l’être humain qui associe tous les acquis, y compris les plus récents (thérapies quantiques), dans les domaines de l’anatomie, de la physiologie, de la biologie, de l’énergie de vie et de la structure psycho-émotionnelle, tout en s’appuyant sur les enseignements millénaires des médecines chinoise et ayurvédique.
C’est une méthode de santé globale qui vise à harmoniser le corps et l’esprit à l’aide d’outils, tels que le pouls de Nogier qui me permet de détecter d’éventuels déséquilibres de santé.

L’accompagnement émotionnel permet de nous libérer de mémoires et croyances inconscientes, de schémas répétitifs qui nous font souffrir.
Dès notre conception, nous enregistrons dans nos cellules les émotions des événements mal vécus ou mal compris de notre vie. Ces émotions restent enfouies dans notre corps sans que notre tête ne le sache, et pourtant, elles sont à l’œuvre, bloquant notre liberté d’être et d’agir en pleine conscience. Elles fabriquent des nœuds dans le fonctionnement énergétique de notre être qui, à terme, provoquent des désordres dans l’équilibre de notre santé, aussi bien psychique que physique.
Le travail se fait sur différents niveaux : l’enfant intérieur, le trangénérationnel, les mémoires karmiques.

Nous mettons, alors, des mots sur les maux du corps afin de s’en libérer et réparer nos cellules et ainsi vivre pleinement sa vie, retrouver sa joie de vivre.

1ère consultation : 70 euros (entre 1H30 et 1H45)
Consultations suivantes : 60 euros (entre 1H00 et 1H15)
Enfants (- 15 ans) et étudiants : 50 euros

 

39057447 - silhouette hands in heart shape and blue sky